CODIFICATION DES SIGNES DES MAINS by Parallel OneTMCH

CODIFICATION DES SIGNES DES MAINS by Parallel OneTMCH

Mes Trois doigts: Parole de Parallel One(tmch)

Le signe des trois doigts levés en signe de défi des thaïlandais il y a quelques années et actuellement en Birmanie, repris à Hunger Games trouve plutôt son origine, si nous ne nous abusons pas, dans la suite des signes employée par Parallel One depuis les années 2001 dans « Paris-Tokyo-Paris » / dans WHAT’S TIME? (Tokyo, 2006)/ et dans le spectacle PRE-CONCEPT(I) World Parallel Dance dont la 1ère mondiale eu lieu (répétitions et spectacle) du 2 au 8 AVRIL 2011 au DANSOIR Karine Saporta à Paris.

Selon des informations publiques, le film Hunger Games est sorti le 21 mars 2012 en France et Belgique, et le 23 mars 2012 au Canada et aux États Unis.

Les signes de Parallel One ne doivent en aucun cas être interprétés comme représentant une quelconque revendication ni connotation idéologique, puisque la signification véhiculé par ce signe de trois doigts (index,médium et annulaire) levés ensemble vers le haut, vers le bas, horizontalement, et toutes les variantes qui peuvent s’en suivre, fait partie d’un ensemble de combinaisons des cinq doigts des deux mains utilisés par Parallel One dans sa recherche sur le concept Temps impliquant les trois temporalité passé-Présent-futur.

Pour des d’informations complémentaires sur la démarche de Parallel One (José Penalver Guzman):

worldparallelconcept.com / preconcept.html /

CODIFICACION DE LOS SIGNOS DE LAS MANOS by Parallel One

El signo de los tres dedos levantados verticalmente por los tailandeses hace algunos años como signo de desafio, y actualmente empleado por los birmanos como protesta, que aquellos y éstos, han copiado a Los juegos del hambre (HUNGER GAMES) tiene su origen, salvo prueba de lo contrario, en uno de los signos empleados por Parallel One desde el año 2001 en « Paris-Tokyo-Paris » / en WHAT’S TIME? (Tokyo, 2006)/ y en el espectàculo World Parallel Dance cuya « première » mundial de este ùltimo World Parallel Dance tubo lugar (ensayos y espectàculo) en Paris del 2 al 8 de Abril 2011 en el espacio Le Dansoir de la coreógrafa Karine Saporta.

El conjunto de los signos de Parallel One no deben en ningún caso ser interpretados como representando reivindicación o significado político. El significado de los tres dedos (levantados verticalmente hacia arriba; verticalmente hacia abajo; horizontalmente; delante o detrás) forman parte del conjunto de combinaciones de los cinco dedos de las dos manos utilizados por Parallel One en su encaminamiento (recherche) sobre el concepto Tiempo implicando las temporalidades pasado-Presente/futuro.

Hay que resaltar que la película Los juegos del hambre (HUNGER GAMES) fué estrenàda por primera vez en Bélgica y en Francia el 21 de Marzo de 2012 y seguidamente en Canadà y Estados Unidos el 23 de Marzo de 2012 según datos públicos.

Informaciones complementarias del encaminamiento de José Peñalver Guzman: worldparallelconcept.com / preconcept.html


03/11/20 16:38

Publié par Parallel One

Parallel One, Né d'un rocher et une vallée féconde… touche-à-tout par nécessité dès son plus jeune âge il pourrait parler de pain, de la pâte à pain pétrie à la main, de cet instant fulgurant qu'il faut saisir sans qu'il soit trop tôt ou bien trot tard, pour saisir et avoir une incidence de l'action du Temps sur les événements pour ce métier si près de l'alchimie, noble et magique que c'est le seul métier , il reconnaît ne pas pouvoir donner autant de son passage dans le Temps qu'il le souhaiterai pour se dédier à faire bien une seule chose. Il pourrait faire mieux tout ce à quoi il s'y attèle, mais à condition que ses sens ne lui permettent pas de saisir la multiplicité merveilleuse qui compose le monde qui nous est donner de traverser, dans notre éphémère existence. Abeille fascinée par la multiplicité des fleurs prêtes à lui offrir leur nectar, il ne veut pas, il ne peut pas apaiser sa soif et récolter le pollen dans l'une seule, fut-elle la plus engageante. Simple rappel de sens nous renvoyant à la conscience que nous devrions avoir de la différence qu'il y a entre le fait d'être et le fait d'exister. Ne nous étonnons pas en apprenant ce qui vient d'être dit, par lui, qu'il puisse affirmer de façon péremptoire que le Temps n'existe pas, que celui-ci, est une invention du langage. Dixit Parallel One